Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fans de Vasile Sirli
16 novembre 2009

Qui anime ce Blog ?

2

Bonjour !

Je suis David Fremery, vous m’avez sûrement déjà aperçu dans le bonus DVD de Disneyland Paris « D’une ampoule à l’autre ». Je suis le manager de Jean Jacques Perrey, qui a composé Baroque Hoedown la musique de la Main Street Electrical Parade, entre autres.

Avant de travailler pour Jean Jacques Perrey, j’ai également été DJ dans des boites de nuit du Nord de la France, mais aussi éclairagiste (Light Jockey). Je m’essaie encore régulièrement à remixer certains titres.

J’ai une passion pour la musique et le tournage du documentaire m’a permis de découvrir un nouvel horizon musical : les musiques des parcs Disney. Ce tournage a été également pour moi, l’occasion de rencontrer le talentueux Vasile Sirli, Directeur Artistique Musical de Disneyland Paris.

J’étais déjà sous le charme de ses musiques sans savoir qui se cachait derrière les compositions.

J’ai donc décidé de réaliser, avec la complicité de Vasile Sirli et de ses équipes, un site Internet sous forme de Blog afin de vous faire partager ma passion.

Vous allez y retrouver au fur et à mesure des publications, les différents protagonistes de l’équipe de Vasile Sirli, mais également le suivre lors des sessions d’enregistrement, de répétitions, de composition, des musiques de parades ou de spectacles. Vous découvrirez également tout le travail qui se cache derrière la casquette de Directeur Artistique Musical, et apprendrez que Vasile Sirli ne travaille pas seulement pour le parc Disneyland Paris, mais qu’il compose aussi pour des spectacles, des films ou autres opéras. A travers ce site vous montrer également l’univers musical Disney, de ses parades et de ses spectacles.

J’aimerai par ailleurs vous apprendre les histoires et anecdotes des titres du parc Disneyland Paris que vous affectionnez tant.

Alors, restez connectés et à très bientôt !

moi1moi2

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo ! Mon nouveau blog préféré.
Fans de Vasile Sirli
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 889
Publicité